AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2014 est là ... avec son cortège des bons voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patou21

MessageSujet: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    Mer 1 Jan - 15:05

Hello ;
quelques problèmes de vie me conduisent à raréfier mes passages, mais je reste fidèle à ce bon coin  Very Happy 
Tous mes vœux de nouvel an à Balladin, Berhed et tous ceux et celles qui sont passés et passeront ici dans l'année.
Voir le Fichier : Voeux_2014_forum.ppsx
à bientôt cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Baladin

MessageSujet: Re: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    Jeu 2 Jan - 10:42

Bonjour Patou et bonne année.
J'espère que ces problèmes ne sont pas trop graves et en tout cas pas trop mal supportés.
Merci pour ta carte même si l'audio n'a pas voulu se faire entendre , pas grave, j'ai chanté sur tes mots.
De mon côté depuis deux mois: rhinites, bronchite ... bref ! Inondations dehors et dedans, pour une fois rien de grave mais pas de sortie photos depuis l'automne ! Le forum hiberne pépère.
A bientôt et encore merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.baladin22.fr
Patou21

MessageSujet: Re: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    Lun 6 Jan - 0:04

C'est vrai, on voit bien tous ces dégâts à la télé, mais figure toi que pas un instant j'avais imaginé que tu pouvais être inondé ; je suis resté à ton ancien appart en hauteur (je dis ça parce que sauf erreur tu avais mis des photos de la fête prise depuis chez toi et que ça dominait entre autre des bassines de fritures il me semble  Very Happy) et si le site hiverne, bien pas grave, c'est de saison non !
Pour le son, tu as du voir que c'est un ppsx, peut être te faut il actualiser ta visionneuse PowerPoint ; sur "commentcamarche" il y a ce qu'il faut ... ce serait pas mal, parce qu'à la fin ça zoock dur, ça redonne le moral et le punch !  cheers
nota : je viens de faire un test, c'est ok pour moi.
Baladin

MessageSujet: Re: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    Lun 6 Jan - 12:26

OK !
Je manquais toute l'ambiance  santa  !!!
Je n'avais pas fait attention, le fichier s'ouvrait directement par la visionneuse d'OpenOffice.
J'ai donc mis à jour la visionneuse PowerPoint et ... "ouvrir avec.." et voilà la zic !
Non je ne suis pas inondé étant plus haut que le niveau de mer ; mais les averses sont parfois si fortes que l'eau recouvre le jardin et le niveau s'approche du bas de la porte-fenêtre pendant quelques minutes! Par ailleurs les Côtes d'Armor s'en tire sans trop de dégâts.
Encore merci et à la prochaine.  Very Happy 
berhed

MessageSujet: coucou   Ven 28 Fév - 0:12

J'espère que vous allez bien tous les deux!

Cette année l'hiver doit paraître long aux Bretons avec toutes ces tempêtes!

Ca va souffler encore chez toi Baladin

Bon courage et amicales pensées !
Voir le profil de l'utilisateur http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
Baladin

MessageSujet: Re: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    Ven 28 Fév - 10:27

Oui ça décoiffe encore !
Pas de "sorties photos" depuis ... ? Vivement le printemps.
Patou21

MessageSujet: Re: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    Jeu 24 Juil - 18:35

Hello ;
après de sérieux problèmes PC qui ont duré, me voila de retour ...
mais Baladin doit être en ballade ...  Very Happy 
rien de grave ; pour parvenir à mon age, j'ai appris à patienter  Very Happy Very Happy Very Happy 
Baladin

MessageSujet: Re: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    Jeu 24 Juil - 22:03

Pour fêter ton retour je poste ma dernière balade. Un peu plus courtes et plus lentes mes balades mais c'est aussi pour mieux découvrir. Un peu plus tôt aussi pour profiter de la fraicheur (nous avons tout de même eu des pointes de 23° dans la région !).
Ma doué ! heureusement on a le vent du nord, la mer et ... le cidre au besoin !
Patou21

MessageSujet: Re: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    Jeu 24 Juil - 23:43

Superbe surprise que cette ballade à la chapelle oubliée ; tout y était : la beauté, la majesté et le mystère des lieux ... on y était avec toi via tes clichés toujours bien sentis ... Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2014 est là ... avec son cortège des bons voeux    

2014 est là ... avec son cortège des bons voeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1